30 juin 2025 Nabil Bouamama

Changement à la présidence de Ramsay Santé avec l’arrivée de Natalie Davis

Le Conseil d’administration de Ramsay Santé, réuni le 26 juin 2025, a nommé Natalie Davis à la présidence, succédant à Craig McNally, en poste depuis 2017. Cette nomination intervient dans la continuité de la stratégie de transformation du groupe, devenu Entreprise à mission en 2023.

Diplômée de l’INSEAD et de l’Université de Sydney, Natalie Davis a travaillé 15 ans chez McKinsey & Company sur des stratégies de transformation de grands groupes internationaux avant de rejoindre Woolworths Group en 2015, où elle a dirigé les activités néo-zélandaises et accéléré le développement du e-commerce. Elle a pris en octobre 2024 la direction générale de Ramsay Health Care avant sa nomination à la présidence du Conseil d’administration de Ramsay Santé.

Conduite de la stratégie “Yes We Care 2025”

Natalie Davis s’inscrit dans la dynamique de la stratégie “Yes We Care 2025”, qui vise à renforcer l’inclusion et l’humanisation des soins dans un cadre de santé durable en Europe. Ramsay Santé, qui investit chaque année plus de 200 millions d’euros dans l’innovation, entend poursuivre l’amélioration des parcours de soins et le renforcement de l’accès aux soins dans ses 488 établissements répartis dans cinq pays.