Nos Formateurs
Des spécialistes reconnus de la santé numérique, habitués de la formation.
Sandrine DEGOS
CEO & Founder de Care Insight, Experte en communication stratégique et d’influence dans la santé.
Anne-Marie ARMANTERAS
Présidente Health&Tech ThinkTank. Diplômée de l’École Nationale de la Santé Publique, ancienne Conseillère santé à la Présidence de la République.
Béatrice FALISE MIRAT
Directrice scientifique de Care Inisght,. Ingénieur diplômée de l’Ecole polytechnique et médecin. Experte en technologies et systèmes d’informations médicaux.
Notre Charte qualité formation
Care Insight, SAS inscrite au RCS de Paris sous le numéro 803632264 et organisme de formation déclaré sous le numéro 11755616975, afin de contribuer à un développement optimal des compétences, s’engage à :
Lors de la préparation de l’offre de formation
– Accompagner ses clients dans l’analyse de leurs besoins et dans l’expression du résultat attendu,
– Concevoir un programme de formation adapté au public, au contexte, aux besoins, aux spécificités et aux contraintes du client
– Choisir des formateurs ayant à la fois une compétence théorique et pratique dans le domaine à traiter et justifiant d’une actualisation permanente de leurs connaissances et des compétences en pédagogie,
– Proposer des méthodes pédagogiques variées favorisant l’interactivité, la réflexion sur les pratiques professionnelles,
– Proposer des outils pédagogiques diversifiés et veiller à leur pertinence.
Lors de l’animation du programme
– Interroger le public accueilli sur ses objectifs et attentes et à en tenir compte,
– Évaluer les connaissances et/ou les représentations en début et fin de formation,
– Adapter le programme de formation au fur et à mesure de son déroulement au regard des observations du formateur, aux demandes des stagiaires sans se détourner de l’objectif global,
– Respecter les professionnels et les organismes auprès desquels nous intervenons,
– Assurer la confidentialité des informations recueillies lors de la formation,
– Veiller au confort matériel et psychologique des stagiaires,
– Apporter à chaque stagiaire des informations actualisées.
A la fin du programme
– Réaliser une évaluation orale de groupe et une évaluation individuelle écrite,
– Remettre un certification de formation à chaque stagiaire ayant réussi le test
– Remettre une attestation de présence à chaque stagiaire ayant participé à la formation
– Analyser les bilans pour une mise en œuvre de mesures correctives,
– Transmettre le bilan de la formation au client.