large_health-tech-morning-viva-tech-2019-invitation

Health & Tech Intelligence et le think tank Le Cercle des Décideurs Numérique & Santé organisent une rencontre sur la thématique de l’intelligence artificielle en présence de David Gruson, président France du Cercle, et Bernard Hamelin, vice-président head of evidence generation à Sanofi.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des travaux 2019 du Cercle Numérique et Santé et s’adresse aux abonnés de H&T Intelligence ainsi qu’aux membres du Cercle.

« Comment l’IA peut-elle améliorer la santé » sera la thématique de cette matinale, qui se déroulera de 8h15 à 9h45 sur l’espace Tech4health de VivaTech le 17 mai 2019, à Paris Expo Porte de Versailles.

Les 2 intervenants du groupe américain Optum apporteront leur expertise sur le sujet :
Martin Miller, EVP lifesciences, provider analytics ;
Curt Medeiros, president, Optum advanced data and analytics, United Health Group.

La matinale se poursuivra par une rencontre avec Ahmeet Nathwani, chief digital officer de Sanofi, et un Vivatech health tour, découverte spéciale santé du salon. Les échanges se dérouleront en anglais.

Le nombre de places étant très limité, les personnes intéressées doivent confirmer leur présence par email à Azeline Martino : azeline.martino@care-insight.fr. Un badge d’accès au salon vous sera adressé dès validation de votre inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre − 3 =