Ce Mardi 17 juin a eu lieu la cérémonie d’introduction en bourse de Bluelinea. Premier acteur de la « Silver Economie » à être admis sur le marché Alternext, la société a franchi une nouvelle étape, se donnant les moyens nécessaires pour permettre de rendre accessible ses solutions au plus grand nombre. Par le biais d’abonnements mensuels, Bluelinea a permis leur déploiement à travers la France et cela quelque soit le revenu des bénéficiaires.

Les premières cotations des actions Bluelinea, éligibles au dispositif PEA-PME, ont donc eu lieu hier, le 17 juin, sous le mnémonique ALBLU.

Accueilli par Eric Forest, Président Directeur Général d’EnterNext, Laurent Levasseur, Président du Directoire de Bluelinea, s’est exprimé devant une quarantaine d’invités, ayant suivi l’évolution de la société depuis sa création. A 9h00 précise, il a eu l’honneur de sonner la cloche, accompagné d’Alexis Westermann et des membres du Directoire, marquant le début d’une nouvelle phase du développement de Bluelinea. La journée s’est poursuivi dans les locaux de BFM Business pour une présentation de la société dans l’émission « Intégrale Bourse »

 brz9ix

Retrouvez l’intégralité du Communiqué de Presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − deux =