La société Care Insight, expert en e-santé, présidée par Sandrine Degos, lance en mai 2016 « Health and Tech Intelligence », plateforme en ligne sur abonnement à destination des décideurs de la santé.

News, dossiers, data, interviews, analyses, annuaires : « Health and Tech Intelligence » apporte une information qualifiée sur les innovations technologiques, le cadre réglementaire et institutionnel, le business et les modèles économiques de la santé numérique. Cette plateforme offre également une cartographie des organisations, des acteurs et des initiatives en France et à l’international. « Health and Tech Intelligence » s’appuie sur les outils technologiques et l’expérience  éditoriale de la société News Tank Network.

Care Insight, créée en janvier 2014, s’est imposée dans le domaine de la e-santé par son savoir-faire en matière de conseil en stratégie, d’études, de networking et d’organisation d’événements. En 2015, la société a réalisé un chiffre d’affaires supérieur à deux millions d’euros et compte aujourd’hui quinze collaborateurs.

Le cabinet mène depuis deux ans la campagne « Faire avancer la santé numérique » (#FASN) et conduit une démarche prospective sur la transition du système de santé dans le cadre du Cercle des Décideurs Numérique et Santé, un think tank que Sandrine Degos a créé il y a plus de 4 ans. Le cabinet a également mené en 2015 l’étude PIPAME sur les perspectives du marché de la e-santé et accompagné des acteurs institutionnels et industriels sur les Territoires de Soins Numériques (TSN).

N’attendez plus pour demander une mise en test sur www.healthandtech.eu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = onze