La société Care Insight, experte en e-santé, annonce l’arrivée de Cécile Lagardère en tant que associée pour accompagner son développement. 

Cécile Lagardère, ex-directeur des ventes Europe du Sud de Qualcomm, devient associée de Care Insight, société experte en e-santé créée en 2014, pour accompagner sa croissance et le lancement de Health&Tech Intelligence©, première plateforme de veille e-santé.

Avec ses quinze collaborateurs et près de 2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015, Care Insight accompagne depuis plus de 2 ans la transition numérique des acteurs de la santé dans des missions de conseil stratégique, de networking et d’animation de communautés de décideurs du monde sanitaire et médico-social. Care Insight a notamment mené récemment des études pour les acteurs institutionnels et industriels de la filière e-santé telles que les études Pipame sur les perspectives du marché de la e-Santé en France ou NOEMIE, nouveaux modèles économiques en Europe. En mai 2016, le cabinet lance avec succès Health&Tech Intelligence©, service de veille à destination des décideurs de l’écosystème santé.

Agée de 37 ans, Cécile Lagardère rentre au capital de la holding CI Partners actionnaire majoritaire de Care Insight présidée par Sandrine Degos et renforce son empreinte dans le monde industriel et des technologies.

Diplômée de Centrale Lille et d’un master en télécommunication de l’Université Polytechnique de Catalogne, Cécile Lagardère débute sa carrière en 2003 comme consultante chez Accenture en Espagne. Elle intègre ensuite le CHU de Nice à la tête du Département des systèmes d’intégration pendant plus de 4 ans. En 2011, elle rejoint Accenture France sur un poste de direction au sein du Département santé. Elle travaille notamment en 2015 sur le Plan Santé Numérique de la Nouvelle France Industrielle et occupe la vice-présidence du groupe de travail du Syntec sur les modèles économiques. Depuis 2014, elle occupait le poste de Directeur des ventes (Europe du Sud) chez Qualcomm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + un =