Care & Prospective : Veille – Etudes – Stratégie

Une méthode, deux étapes.
Pour répondre au mieux à votre problématique, Care Insight s’organise en deux temps :

Phase 1 : On évalue bien que ce que l’on mesure !

La santé est inscrite dans une dynamique d’innovation mondialisée. Pour vous permettre de prendre les bonnes décisions, au bon moment, il est primordial que vous ayez toutes les cartes en main. Grâce à ses connaissances du secteur et des acteurs de la santé, Care Insight organise pour vous et avec vous une veille efficace et des études, rapides ou approfondies, sur les sujets qui vous concernent.

> Etat de l’opinion (sondage, baromètre enquêtes de satisfaction clients, veille de la presse etc… )
Référence :
« Indice de confiance Numérique et Santé » (édition 2014) – Une confiance en berne ?
« Indice de confiance Numérique et Santé » (éditions 2012 et 2013) – Premier baromètre de la e-Santé en France créé par le Cercle des Décideurs Numérique et Santé qui suit l’évolution de la vision et de la confiance en la e-santé des Français « concernés ».

> Etude de cas (expériences étrangères, état des lieux règlementaires,…)
Référence :
« Filière télémédecine : le temps de l’action » (Avril 2013) – Un livre blanc réalisé pour le Syntec numérique et le SNITEM, qui suggère des pistes concrètes pour le déploiement de la télémédecine au service de la prise en charge des maladies chroniques.

> Identification et mise en perspective des tendances sociétales, des rapports de force, des enjeux médiatiques et de la perception des relais d’opinion structurants dans l’écosystème santé

Phase 2 : Prospective

A partir de l’étude de votre problématique et de l’environnement de votre projet, Care Insight propose une stratégie d’attaque pour vous accompagner dans votre développement.
> Définition de stratégie de positionnement et de plan d’actions
> Projection et cartographie
> Interrogation de notre réseau relationnel